DÉROULÉS DES FORMATIONS & CGV

leader

 

Le questionnaire pré-test

Vous recevez un mail de convocation un mois avant la date de la journée de formation présentielle. Ce mail contient un lien pour vous permettre de remplir en ligne le questionnaire de pré test que vous devez nous retourner, avant la date limite précisée dans le mail, en cliquant sur le bouton « envoyer » en fin de questionnaire. Nous vous invitons à imprimer ce questionnaire et à l’apporter le jour de la formation afin d’y inscrire les notes utiles à l’évolution de votre pratique.

Le questionnaire d’évaluation

Ce questionnaire permet l’évaluation de la qualité de la formation. Il est obligatoire pour les participants au titre du DPC. Vous accédez au support pédagogique (selon les thèmes de formation) à l’issue du questionnaire.

Le questionnaire vous est adressé le jour même ou le lendemain de votre journée de formation présentielle.

 

Le questionnaire de post-test

Vous recevez dans les semaines qui suivent la journée de formation présentielle le questionnaire de post test. Si le questionnaire de pré test et de post test sont identiques, vous accédez aux réponses à l’issue du questionnaire. La comparaison des deux questionnaires vous permet de mettre en évidence votre progression. Le questionnaire de post test doit nous être retourné avant la date limite précisée dans le mail.

Dans le cadre des programmes DPC, la réception de ce denier questionnaire (au plus tard 1 mois après la journée présentielle) nous permet de clôturer le dossier et de l’envoyer à l’ANDPC, afin d’obtenir le règlement de l’aide à la formation qui vous est versée sur votre compte s’il s’agit de votre première formation pour l’année en cours. Tout retard dans le retour de ce questionnaire pénalise

L’analyse des actions

Cette étape DPC vous est personnelle. Un document vous permettant l’analyse de vos actions vous est remis en séance, le jour de la formation présentielle.


 

Conditions d’inscription & de réservation

La réservation d’une formation DPC est enregistrée à réception du chèque de caution de 392€ (*) (**).

Elle doit être adressée aux Conférences Dentaires avant la journée présentielle.

Sur les conditions de versement : nous contacter.


 

Conditions d’annulation

Toute absence et annulation à moins de 30 jours avant la formation entraînera le dépôt du chèque.

Seul l'envoi de la convocation 1 mois avant la date de la formation, confirme le maintien de la journée. L’annulation de la session par Les Conférences Dentaires ne donnera droit à aucun dédommagement.


 

Paiement

Paiement par carte bancaire en ligne ou paiement par chèque à l’ordre des CONFÉRENCES DENTAIRES. Votre inscription sera prise une fois le paiement reçu.


 

Places limitées

Le nombre d’inscrits aux réunions présentielles est limitée selon les formations. Les inscriptions complètes seront traitées dans l’ordre d’arrivée. Les inscriptions sont acceptées jusqu’à la veille de la formation. Les adhérents aux Conférences Dentaires et à l’Union Dentaire seront prioritaires.

 

 

 (*) pour une session de 7 heures, avant prise en charge ANDPC
(**) tarif spécial hors DPC, CCAM et Radioprotection : nous contacter

Nous contacter

* champs obligatoires à remplir

Conférences Dentaires
14 rue etex, 75018 paris.
Tél : 01 42 28 99 10

contact@conferences-dentaires.com